Ligue des Champions 2025-2026 : Dino Toppmöller a analysé le match qui opposera l’Eintracht Francfort à Liverpool. L’entraîneur du club allemand se prépare pour affronter une équipe de classe mondiale.
Dino Toppmöller veut mener l’Eintracht Francfort à sa deuxième victoire dans cette édition de Ligue des Champions de l’UEFA. Avant d’affronter Liverpool, il est passé en conférence de presse d’avant-match ce mardi. Il a été interrogé sur le retour d’Hugo Ekitiké à Deutsche Bank Park. Le technicien allemand a souligné : « Avant le match, je n’avais encore jamais eu de contact avec Hugo Ekitiké. Après son transfert et ses premiers buts, nous avons échangé quelques messages, mais à l’approche du match, nous ne sommes pas en contact ».
🎙️ #Toppmöller:
— Eintracht Frankfurt (@Eintracht) October 21, 2025
„Liverpool hat im Moment nicht dieses Quäntchen, warum auch immer. Sie waren zuletzt in jedem Spiel die bessere Mannschaft und hatten die besseren Chancen. Wir werden morgen auf eine Weltklasse-Mannschaft treffen.“
–––––#SGE | #SGELIV | #UCL pic.twitter.com/5MLehaDaQV
L’entraîneur de l’Eintracht Francfort a choisi le gardien qui sera titulaire contre Liverpool et a fait aussi le point sur les joueurs disponibles : « Nous avons la chance d’avoir trois gardiens de but de haut niveau. Demain, Michael Zetterer sera dans les buts. Nous avons pris cette décision, car nous pensons qu’il est important pour Kauã Santos de prendre un peu de recul afin de retrouver cette aisance qui fait sa force », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « La situation au niveau de l’effectif semble globalement bonne. Outre Elias Baum, Oscar Højlund est malheureusement également indisponible, les deux garçons ne pourront donc pas jouer. Mais sinon, tout le monde est présent. »
Toppmöller se méfie de Liverpool
Dino Toppmöller se prépare pour un match difficile face aux Reds : « Liverpool n’a pas ce petit plus en ce moment, pour une raison ou une autre. Ils ont été la meilleure équipe lors de chaque dernier match et ont eu les meilleures occasions. Demain, nous allons affronter une équipe de classe mondiale. Mais nous avons une équipe jeune qui veut maintenant faire ses preuves. Nous verrons demain où nous en sommes et si nous avons déjà tiré les leçons des derniers matchs contre les meilleures équipes.