Dans une sortie médiatique, Sébastien Haller a annoncé les couleurs de la demi-finale de la Ligue des Champions qui va opposer Dortmund au PSG dans neuf jours.
Même absent pour raison de blessure lors de la manche retour des quarts de finale contre l’Atletico Madrid, Sébastien Haller aura permis à Dortmund de réaliser la Remontada. En effet, l’attaquant ivoirien était le seul buteur du Mur Jaune au match aller. Un but (2-1) qui a donné tout l’espoir de la qualification au club allemand.
Qualifié, Dortmund jouera le Paris Saint-Germain en demi finale. A plus d’une semaine du match aller prévu en Allemagne, Sébastien Haller se livre sur la rencontre. Alors qu’il est nommé lors des trophées Laureus, pour le « Comeback » de l’année, l’international ivoirien en a profité pour prendre par les micros des journalistes. En conférence de presse ce lundi, il q a évoqué le prochain rendez-vous en C1 du club allemand pour les demi-finales de la compétition, contre le PSG.
« Il n’y a pas de place pour le doute. Pas de place pour le « peut-être ». Nous sommes en demi finale. On va essayer d’aller au bout », a confié le Champion d’Afrique. Achraf Hakimi et le PSG sont alors avertis.