L'incontournable du football africain

LDC UEFA – Demi finale aller: Pas de vainqueur à l’Allianz Arena entre le Bayern et le Real Madrid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans un Allianz Arena tout en rouge, le Bayern Munich n’a pu se sortir d’affaires face à la bande à Brahim Diaz ce mardi soir. Le club Munichois est tenu en échec par le Real Madrid sur un score nul 2-2 au terme de cette demi finale aller de la Ligue des Champions.

Du beau spectacle, c’est bien sûr en Ligue des Champions on en voit chaque saison. Ce mardi soir, le Bayern Munich et le Real Madrid espéraient prendre une petite option pour la finale de Ligue des Champions avec une victoire dès cette demi-finale aller. Mais rien n’est encore fait puisque les deux formations se sont séparées sur un score nul de deux buts partout.

En début de rencontre, c’est le Bayern qui se montrait beaucoup plus provocateur poussé par la vague à 360° dans l’enceinte de l’Allianz Arena. Cependant, avec le Real Madrid tout se joue toujours avec confiance.

Pour sa première occasion franche, la Maison Blanche a ouvert la marque suite à un coup de génie de Toni Kroos. L’Allemand a profité de la première ouverture pour lancer Vinicius en profondeur. Le Brésilien ne s’est pas manqué pour ouvrir la marque (24e).

Le Bayern Munich a dû attendre la mi-temps pour revenir. D’un exploit individuel, Leroy Sané conclu une frappe surpuissante et égalise à la 53e minute avant que Musiala n’obtienne un penalty dans la foulée, transformé par Kane (57e).

On croyait le Real Madrid se diriger vers une défaite. Mais, les Merengue ont encore fait preuve de caractère pour obtenir un penalty par Rodrygo. Vinicius s’est chargé de transformer à la 83e. 2-2, le Santiago Bernabéu décidera mercredi de qui ira en finale.

Mazraoui, une prestation de pleine forme

Titulaire, l’international marocain Mazraoui a presque fait un sans faute ce soir face au Real Madrid. Il a néanmoins un carton jaune pour une faute sur Rodrygo en première période. De son côté, Brahim comme très souvent remplaçant est rentré en seconde période à la place de Jude Bellingham.

Vue comme un changeur du jeu en fin de partie, la magie du Lion de l’Atlas n’aura pas marché ce soir. Rendez au Santiago Bernabéu, l’antre des « Miracles » des Madrilènes mercredi prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status