L'incontournable du football africain

LDC UEFA : De Jong et Marc Casadó en danger avant Barça – Club Bruges

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions 2025-2026 : Frenkie de Jong et Marc Casadó sont sous la menace d’une suspension avant d’affronter le Club Bruges. Les deux milieux de terrain du FC Barcelone devront éviter un carton jaune ce mercredi pour ne pas être privés du prochain match de Ligue des Champions de l’UEFA.

Le FC Barcelone affrontera le Club Bruges ce mercredi dans le cadre de la 4ᵉ journée de la Ligue des Champions. Une victoire dans cette rencontre est primordiale pour le club catalan dans la course au top 8. Mais deux joueurs sous la direction d’Hansi Flick vont devoir se montrer prudents.

Frenkie de Jong et Marc Casadó doivent se méfier

Frenkie de Jong et Marc Casadó sont en effet sous la menace d’une suspension. S’ils écopent d’un carton jaune face au Club Bruges ce mercredi, ils ne pourront pas jouer contre Chelsea FC le 25 novembre prochain. Le Néerlandais et l’Espagnol ont chacun reçu un avertissement face à Newcastle United et au PSG. Ils devront donc éviter d’en prendre un nouveau pour ne pas être suspendus.

Pedri González est déjà absent du groupe en raison d’une blessure, et une éventuelle absence de Frenkie de Jong et Marc Casadó face à Chelsea compliquerait encore davantage la tâche du Barça. Les deux milieux catalans devront se montrer vigilants ce mercredi face au Club Bruges afin de ne pas manquer le deuxième grand choc du club en Ligue des Champions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status