Buteur dimanche en Liga lors de la victoire du FC Barcelone (1-4) à Gérone, Dani Olmo pourrait ne pas figurer dans le prochain groupe de Hansi Flick. Le milieu de terrain espagnol est blessé au cours de la rencontre et sera indisponible pendant sept à dix jours selon un média espagnol. Les Blaugrana seront en déplacement jeudi prochain à Monaco dans le cadre de la première journée de la Ligue des champions.
Recruté cet été, Dani Olmo réussit ses débuts sous les couleurs du FC Barcelone, son club formateur. Pour sa toute nouvelle fois en équipe première avec les Catalans, il est auteur de trois buts en autant de sorties. Un bon début mais qui pourrait connaître un léger ralentissement. Ceci dû à quelques pépins physiques auxquels le joueur doit désormais faire face.
Dani Olmo touché contre Girona FC
S’il a contribué à la victoire (1-4) des siens avec une réalisation dimanche contre Girona FC, sa joie n’est pas tout autant à l’image des autres coéquipiers. Dani Olmo est sorti sur blessure à l’heure de jeu. L’ancien joueur de Leipzig s’est assis sur la pelouse, le visage fermé et a été immédiatement remplacé par Hansi Flick. Dani Olmo devrait être absent sept à dix jours selon les informations de As. Le milieu offensif souffrirait d’une blessure aux ischio-jambiers et doit passer des examens ce lundi 16 septembre. Par conséquent, l’Espagnol est forfait pour le match du jeudi prochain en Ligue des champions contre l’AS Monaco en déplacement.