Le Borussia Dortmund s’apprête à affronter le Paris Saint-Germain pour la troisième fois cette saison en Ligue des champions, avec l’ancien joueur du BVB, Achraf Hakimi, qui est à nouveau attendu dans un rôle central.
Les deux équipes se sont déjà rencontrées deux fois en phase de groupes, avec un match nul 1-1 en Allemagne et une victoire 2-1 pour le PSG à Paris. Ce mercredi 1er mai, le Borussia Dortmund et le PSG seront face à face en demi-finale aller de la Ligue des Champions UEFA. A la veille de la rencontre, Edin Terzic, l’entraineur du club allemend s’est présenté en conférence.
Achraf Hakimi a marqué lors du match retour au Parc des Princes. Edin Terzić sait que dans le club parisien, le défenseur marocain sera une menace importante pour son équipe. « Je connais très bien Achraf, il est venu en prêt pour deux ans, puis il a fait un parcours exceptionnel. Il s’est directement retrouvé dans le collimateur de grands clubs. Achraf nous a bien embêtés au match aller (phase de groupe) », a confié l’entraineur de Borussia Dortmund.
Terzić a surtout souligné que son équipe ne fera aucun cadeau à Hakimi, malgré son passé au club. « Nous connaissons sa qualité, nous sommes aussi contents de le revoir, mais nous voulons l’empêcher d’aller en finale de la Ligue des champions », prévient Edin Terzić.