Grâce à deux de ses internationaux africains que sont Zambo Anguissa et Victor Osimhen, Naples a réussi à arracher le match nul face au géant FC Barcelone ce mercredi soir. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 1-1 au terme de ce 8e de finale aller de Ligue des Champions.
Pour le compte des 8es de finale de la Ligue des Champions, Naples accueillait au stade Diego Maradona ce mercredi soir, le FC Barcelone. Rencontre qui s’inscrivait dans le cadre de la manche aller. Après un premier acte sans but, Lewandowski a réussi à lancer le choc en seconde période. Il décochait une frappe au ras du sol, imparable pour Meret pour ouvrir le score à la 60e minute.
Pas prêts à lâcher, les Napolitains poussaient pour l’égalisation. Naples montrait une réelle envie d’aller vers l’avant. Alors qu’il parvenait du marquage de Martinez, Osimhen s’arrachait pour ajuster du pied droit Ter Stegen et permettre à Naples de recoller au score sur sa première frappe cadrée de la rencontre à la 75e minute. Un but grâce à la passe décisive de Zambo Anguissa, l’autre international africain dans la partie.
1-1, c’est le score de ce choc des 8es de finale aller. Tout reste donc à jouer au match retour prévu dans trois semaines à Barcelone.