Asie foot : Parmi les quatre blessés d’Al-Nassr, seul Otávio Monteiro est assuré de faire son retour pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions Elite de l’AFC contre Esteghlal.
Al-Nassr sera privé des services d’Otávio Monteiro, Aymeric Laporte, Sultan Al-Ghannem et Abdullah Al-Khaibari lors de son déplacement à Téhéran où il défiera Esteghlal, lundi 3 mars 2025 dans le cadre des huitièmes de finale aller de la LDC Elite de l’AFC. Un seul de ce quatuor a eu le feu vert médical pour la deuxième manche, pour le moment, à savoir le Portugais.
Blessé au muscule conjonctif, le milieu offensif de 30 ans est en train de récupérer de sa blessure. S’il ne jouera pas contre Al-Orobah puis face à Esteghlal, il sera à la disposition de Stefano Pioli le 10 mars prochain, contre la formation iranienne, à Al-Awal Park.
Une infirmerie qui ne se vide toujours pas
Sultan Al-Ghannem et Abdullah Al-Khaibari se sont blessés lors du même match, face à Al-Ahli Saudi (2-3), mais ne sont pas en train de récupérer assez vite que leur coéquipier. Ils doivent poursuivre leur travail à l’écart et seront fixés sur la date de leur retour suite à des nouveaux examens qu’ils devraient effectuer la semaine prochaine.
Un autre joueur avait rejoint l’infirmerie cette semaine, à savoir Aymeric Laporte. L’espagnol souffre d’une blessure aux ischio-jambiers qui va lui coûter deux voire trois semaines d’absence. Heureusement pour Pioli qu’il récupère les services de Mohamed Simakan en défense. Le Français ayant purgé ses deux matchs de suspension.