Asie Foot : Matthias Jaissle a participé à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match de la rencontre qui mettra aux prises son équipe, Al Ahli Saudi, et Al Sadd. Cette rencontre est prévue pour le lundi 3 février 2025 dans le cadre de la 7ᵉ journée de la Ligue des Champions Élite de l’AFC. Face aux médias, l’entraîneur du club saoudien a exprimé ses craintes à propos du club qatari, qui, selon lui, dispose d’une ligne offensive redoutable.
Tous deux déjà qualifiés, Al Ahli Saudi et Al Sadd s’affrontent dans un duel de prestige. Bien que la rencontre n’ait pas d’enjeu majeur, les deux équipes visent une victoire afin d’améliorer leur position au classement général. Après avoir analysé le jeu de son adversaire, Matthias Jaissle s’attend à un match difficile, le plus compliqué de toute la compétition selon lui. Néanmoins, décrocher les trois points reste la priorité du technicien allemand et de ses joueurs.
« Nous avons analysé Al Sadd et nous savons que ce sera un match difficile. C’est l’un des plus compliqués de la saison. Ils ont des joueurs de qualité et une ligne offensive dangereuse, et nous devons en être conscients. Nous affronterons une équipe de haut niveau demain, et nous voulons prouver que nous sommes assez bons pour gagner », a déclaré Matthias Jaissle.
Ce dernier espère pouvoir compter sur les supporters d’Al Ahli Saudi, malgré le déplacement. « Je suis convaincu que les supporters seront présents. Nous avons toujours bénéficié d’un énorme soutien, et je suis sûr que ce sera encore le cas demain », a-t-il conclu.
La rencontre est prévue pour demain à 16h GMT.