L'incontournable du football africain

LDC Elite de l’AFC (J2) : Al-Nassr remporte sa première victoire contre Al-Rayyan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Tenu en échec par Al Shorta (1-1) il y a deux semaines, Al-Nassr a enregistré sa première victoire en Ligue des Champions Elite de l’AFC ce lundi. Grâce à des buts de Cristiano Ronaldo et de Sadio Mané, les Jaune et Bleu s’imposent 2-1 face à Al-Rayyan.

Stefano Pioli s’attendait à un match difficile, et il n’avait pas tort. Face à Al-Rayyan ce lundi, Al-Nassr a dû fournir des efforts jusqu’à la dernière seconde avant de s’imposer sur le score de 2-1. Mais peu importe, c’est la victoire qu’il faut retenir à l’issue de cette rencontre palpitante qui a mis aux prises deux écuries qui nourrissent de grandes ambitions dans la compétition. Si au coup de sifflet final le score est de 2-1, la tâche n’aura pas été facile pour Al-Nassr qui jouait pourtant dans son antre de Parc Al-Awwal.

Mane et Cristiano Ronaldo en sauveurs

Soutenus par leurs supporters, les joueurs d’Al-Nassr trouvent le chemin des filets en toute fin de première partie. Servi par Sultan Al-Ghannam, Sadio Mané ouvre le score pour les locaux (45’+1). Au retour des vestiaires, Cristiano Ronaldo marque le second but sur une passe de Abdulrahman Ghareeb à la 76è minute de jeu. Mais loin d’avoir abdiqué, les Qataris réagissent et réduisent le score à la 87è minute de jeu par l’entremise de Roger Guedes, offrant une fin de match épique et de frisson. Finalement Al-Nassr s’impose sur ce score. C’est sa première victoire dans la compétition après deux journées.

De son côté, Stefano Pioli continue sur sa belle dynamique. En quatre matchs joués depuis son arrivée, il n’a concédé aucun nul, encore moins une défaite. Il compte quatre victoires en quatre rencontres.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV