L'incontournable du football africain

LDC Elite de l’AFC – Groupe “Ouest” : Esteghlal dernier qualifié en huitièmes de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie foot : Esteghlal FC est la dernière équipe à composter son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions Elite de l’AFC. L’équipe iranienne est allée s’imposer à Al-Rayyan (0-2).

En s’imposant au Qatar sur le score de deux buts à zéro, Esteghlal peut poursuivre l’aventure en Ligue des Champions Asiatique. Éliminée avant le coup d’envoi de cette rencontre, la formation iranienne a rempli son contrat en l’emportant grâce à des réalisations de Mohammad Reza Azadi (46e) et Alireza Koushki (69e). Rayan Guedes s’est vu refusé un but pour une position de hors-jeu pour Al-Rayyan à la 65e minute. Ce succès permet à Esteghlal de terminer à la sixième place avec 9 points. Malgré sa défaite, Al-Rayyan est qualifié en terminant à la 7e place avec 8 points.

Esteghlal élimine Perspolis

Une équipe iranienne qui passe, une autre qui paie les frais. En effet, Perspolis chute hors du Top 8. Classé neuvième avec 7 points, la formation iranienne est éliminée après son nul concédé contre Al-Nassr (0-0). C’est Pakhtakor qui termine à la huitième place et qui complète la liste des équipes qualifiées pour les huitièmes de finale.

Dans l’autre match disputé ce mardi 18 février, Al-Hilal a remporté sa 7e victoire en phase de Ligue sur la pelouse d’Al-Wasl (0-2). Leonardo (13e) et Salem Al-Dawsari (49e) ont inscrit les deux buts de la victoire pour l’équipe saoudienne qui termine ainsi leader de ce groupe, grâce à une meilleure différence de but qu’Al-Ahli.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status