Asie foot : Félix Sánchez a été serein en conférence de presse la veille du match contre Esteghlal Téhéran dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions Elite de l’AFC.
Après avoir partagé les points avec Al-Ain (1-1), Al-Sadd accueille les Iraniens d’Esteghlal ce lundi à 16h00 GMT dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions Elite de l’AFC. Félix Sánchez pense que son équipe doit impérativement l’emporter pour pouvoir aller loin dans la compétition.
Le technicien espagnol a déclaré : « Nous sommes heureux de jouer devant nos supporters. Ce match sera difficile comme tous les autres matchs de ce tournoi. Mais, nous sommes prêts à aller chercher la victoire. »
Félix Sánchez se méfie de l’équipe iranienne
« C’est notre deuxième match en Ligue des champions AFC Elite. Nous avons été bons contre Al-Ain. C’est un tournoi continental et il diffère des autres. Ici, les motivations sont différentes et les joueurs réalisent l’importance de chaque match. Comme je l’ai mentionné, nous avons bien joué lors du premier match, mais face à l’équipe iranienne, nous avons besoin de plus de motivation. Notre objectif est de gagner contre Esteghlal Téhéran et rien d’autre », a-t-il ajouté.
Le coach espagnol a conclu : « Esteghlal a joué un match solide contre Al-Gharafa, et c’est une équipe organisée et nous ne devrions pas leur donner la chance de marquer. Ils ont beaucoup de points forts et passent rapidement de la défense à l’attaque. Nous élaborerons le plan approprié pour pouvoir les battre. »