L'incontournable du football africain

LDC Élite de l’AFC- Al Rayyan : Mahmoud Trezeguet déçu par la lourde défaite contre Al Hilal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie Foot : Pour leur premier match de la saison en Ligue des Champions Asiatiques, Al Rayyan recevait à domicile Al Hilal Riyadh. À l’issue de cette rencontre, Mahmoud Trezeguet et ses coéquipiers se sont inclinés face à Al Hilal. Reçu en conférence de presse d’après match, le Pharaon n’a pas hésité à exprimer sa tristesse.

Attendue depuis le début de la saison, la Ligue des Champions Asiatiques a officiellement ouvert ses portes ce lundi 16 septembre avec les premières rencontres. À cet effet, Al Rayyan de Qatar recevait sur ses installations Al Hilal Riyadh de l’Arabie Saoudite pour la première journée de la phase de groupe. Une rencontre largement dominée par les visiteurs qui se sont imposés sur le score de 3 buts à 1, devant Al Rayyan. Une douche froide au goût amer pour Mahmoud Trezeguet qui a déclaré être déçu lors de sa réaction d’après match. « Bien sûr, je suis triste de la défaite contre Al Hilal, mais nous avons joué contre une équipe grande et forte », a-t-il déclaré.

Début compliqué pour Mahmoud Trezeguet et Al Rayyan

Une défaite qui aiderait certainement Les Lions du Qatar à améliorer leurs lacunes pour la suite de la compétition. Rappelons que l’attaquant égyptien a rejoint le club qatari cet été sous forme de prêt en provenance du club turc Trabzonspor. Pour son début en Ligue des Champions Asiatiques avec Al Rayyan, il était aligné dans le onze de départ et a disputé l’intégralité de la rencontre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV