Asie foot : Stefano Pioli a annoncé qu’il compte accorder du repos à Aymeric Laporte lors du match contre Al-Rayyan, lundi 30 septembre, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions Elite de l’AFC.
Al-Nassr a battu Al-Wehda (2-0) ce vendredi dans le cadre de la 5e journée de la Saudi Pro League. C’est la troisième victoire de Stefano Pioli depuis son arrivée sur le banc du club de Riyad. Toutefois, le technicien italien a perdu les services d’Aymeric Laporte, touché et remplacé par Mohammed Al-Fatil à la 84e minute. Une blessure qui devrait l’empêcher de jouer le prochain match du club.
L’ancien coach de l’AC Milan a donné des nouvelles de son défenseur à l’issue de la rencontre : « Sa blessure n’est pas grave, mais il ne jouera pas le prochain match. Nous allons lui accorder du repos, même s’il récupère de sa blessure », a-t-il indiqué. Le défenseur espagnol ne sera donc pas aligné face à la formation qatarie.
Talisca opérationnel face à Al-Rayyan
Contrairement à Laporte, Anderson Talisca sera de la partie au cours de cette rencontre de la deuxième journée de la Ligue des champions asiatique. Le Brésilien avait été
ménagé face à Al-Wehda. « Nous avons préféré le reposer pour le prochain match. Nous choisissons les joueurs prêts pour chaque rencontre », a expliqué Pioli.
Al-Nassr joue un match crucial face à Al-Rayyan à la recherche de sa première victoire en Ligue des champions Elite de l’AFC. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo avaient été tenus en échec par Al-Shorta en Irak, au cours de la journée inaugurale (1-1).