Asie Foot : Dans la douleur ce lundi, Al-Nassr est venu à bout d’Al-Rayyan en Ligue des Champions Elite de l’AFC. Une victoire difficile saluée par Stefano Pioli. Le technicien Italien reconnaît l’importance de ce succès qui est son premier dans la compétition.
Alors qu’ils étaient partis pour avoir une fin de match tranquille après le but marqué par Cristiano Ronaldo, celui de 2-0, les Jaune et Bleu se sont compliqués la tâche en encaissant un but. De quoi donner plus d’appétit aux joueurs d’Al-Rayyan qui finissent par s’incliner sur le score de 2-1. Cette victoire est importante pour Stefano Pioli qui dirigeait pour la circonstance son premier match à la tête d’Al-Nassr en Ligue des Champions Elite de l’AFC. C’est aussi le premier succès du club dans la compétition cette saison. Sous Luis Castro, Al-Nassr avait fait un nul d’un but partout contre Al Shorta. On peut alors comprendre la joie de l’Italien après cette victoire tant attendue par les supporters. Il y a de quoi se réjouir.
Continuer sur la même lancée
« C’était une victoire importante en termes de niveau et de résultat, et nous devons continuer sur cette voie. Nous avons de nombreux atouts. Il y a aussi des points à travailler, pour que notre équipe puisse continuer à se développer. Je tiens à ce que les joueurs aient une grande envie de gagner, et cela profite beaucoup à l’équipe. Nous devons uniquement penser au prochain match, qui est désormais au centre de notre réflexion », a déclaré Stefano Pioli, qui garde la tête sur les épaules. Il enregistre par la même occasion sa quatrième victoire toutes compétitions confondues avec son nouveau club.