Asie Foot : Avant d’affronter Al Rayyan SC ce mardi, Jorge Jesus était en conférence de presse d’avant-match. Face aux hommes de la presse, il a évoqué le niveau de jeu qui est de plus en élevé en Ligue des Champions Élite de l’AFC.
Après avoir triomphé en Arabie Saoudite avec Al-Hilal, Jorge Jesus veut conquérir l’Asie. Une tâche qui ne sera pas facile, et il le sait. Ce mardi, en prélude à son premier match de la Ligue des Champions Élite de l’AFC contre les Qatariens d’Al Rayyan SC, il a animé la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Le patron de la barre technique des Croissants s’attend à un match difficile, car le niveau de la compétition est plus relevé. « La LDC asiatique est devenue plus forte avec l’ouverture du nombre de joueurs étrangers pour les matchs. Son système est désormais similaire à celui de la Ligue des champions européenne, ce qui la rend plus compétitive », a déclaré Jorge Jesus.
Al-Hilal est prêt
Présent aussi en conférence de presse avec son coach, Salem Al-Dawsari à quant à lui confirmé les ambitions du club. Certes ça sera difficile, mais c’est le titre qui est visé. Ils se sont préparés pour affronter tous leurs adversaires. « Nous avons toujours travaillé pour remporter la Ligue des champions asiatique. Nous allons maintenant participer à une nouvelle compétition avec un système différent » , a-t-il laissé entendre.