L'incontournable du football africain

LDC Elite de l’AFC – Al-Hilal : Ali Al-Bulaihi forfait face à Al-Shorta

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Asie foot : Jorge Jesus sera privé des services de son défenseur Ali Al-Bulaihi lors de la rencontre de la deuxième journée de la Ligue des Champions Elite de l’AFC contre Al-Shorta. Le défenseur saoudien est blessé.

Vainqueur sur la pelouse d’Al-Rayyan (1-3) au cours de la première journée, Al-Hilal compte enchaîner lorsqu’il accueille les Irakiens d’Al-Shorta, ce mardi 1er octobre, dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions asiatique. Une rencontre qui se jouera sans le patron de la défense d’Al-Zaeem, Ali Al-Bulaihi.

Le défenseur de 34 ans est sorti blessé à la pause, lors de la rencontre de ce samedi contre Al-Kholood (2-4), et ce après avoir trouvé la faille au cours de la première période. Son absence représente un casse-tête pour le technicien portugais, qui ne sait pas encore s’il peut compter sur Hassan Al-Tambakti, également blessé.

Jorge Jesus fera appel aux services d’Al-Dosari

Associé à Kalidou Koulibaly, le joueur de 34 ans forme une muraille infranchissable avec le Sénégalais et sa présence représente une sécurité de taille pour le dernier rempart, Yassine Bono. Jorge Jesus devrait associer l’ancien napolitain à Khalifa Al-Dosari dans la charnière défensive.

Ali Al-Bulaihi, auteur d’un but en sept matchs disputés cette saison, observera un repos de quatre jours avant de retrouver la compétition. Il sera de retour pour le match de la sixième journée de la Saudi Pro League contre Al-Ahli Saudi, le samedi 5 octobre 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV