Asie Foot : L’entraîneur d’Al-Ain, Hernan Crespo, a fait savoir que son équipe est prête à défier Al-Sadd, ce lundi 16 septembre, dans le cadre de la première journée de la Ligue des champions Elite de l’AFC.
Présent en conférence de presse d’avant-match, le technicien argentin a souligné la difficulté de jouer contre Al-Sadd en ouverture de la Ligue des champions asiatique. « Al-Sadd est un adversaire redoutable qui compte dans ses rangs des bons joueurs qui évoluent avec la sélection qatarie. Mais, j’ai confiance en mes joueurs qui sont capables de faire un bon départ dans ce tournoi majeur », a indiqué l’ancien joueur de l’Albiceleste.
L’entraîneur du champion d’Asie en titre a ajouté : « Bien sûr que je suis heureux de prendre part à ce grand tournoi en tant que champion en titre. Cela nous incitera à bien se battre pour défendre notre bien, dès ce premier match contre Al-Sadd. Toutefois, nous sommes conscients de la difficulté de la mission face à notre adversaire qatari. »
Al-Ain a un titre à défendre
Hernan Crespo estime disposer d’un bon effectif capable de rivaliser sur tous les plans. « Nous abordons ce tournoi avec concentration. Nous voulons bien débuter. Nous allons tenter d’écrire une nouvelle histoire. Les joueurs vont donner le maximum d’eux-mêmes. Nous travaillerons dur pour obtenir les meilleurs résultats dans toutes les compétitions », a-t-il conclu.
Présent dans la région « Ouest », Al-Ain défiera trois équipes qataries à savoir Al-Sadd, Al-Gharafa et Al-Rayyan, trois équipes saoudiennes, Al-Hilal, Al-Ahli et Al-Nassr ainsi que les Ouzbèkes de Pakhtakor et les Irakiens d’Al-Shorta.