Asie foot : L’entraîneur du club émirati d’Al-Ain, Hernan Crespo, peut bénéficier du retour de quatre joueurs lors du choc de la troisième journée de la Ligue des Champions Elite de l’AFC contre Al-Hilal.
Al-Ain se donne rendez-vous avec Al-Hilal, lundi 21 octobre 2024, dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions Asiatique. Le champion d’Asie en titre n’a récolté qu’un seul point en deux journées (1-1 contre Al-Sadd et 4-2 face à Al-Gharafa). Avant cette rencontre, l’infirmerie a tendance à se vider. En effet, pas moins de quatre joueurs seront à nouveau à la disposition du staff technique, après la trêve internationale.
En effet, Khalid Al-Hashemi et Yahia Nader ont repris le travail avec le groupe et sont prêts pour le déplacement à Hatta, le jeudi 17 octobre 2024, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe des Emirats Arabes Unis. Deux autres éléments ont quitté l’infirmerie, mais seront plutôt opérationnels, quatre jours plus tard, contre Al-Hilal.
Dernière chance pour Hernan Crespo
Il s’agit du milieu de terrain, Mohammed Abbas Al-Balochi, et de l’attaquant Kodjo Fo Doh Laba. Les deux joueurs terminent la dernière phase de leur rééducation et vont rejoindre les entraînements avec le groupe en début de semaine. Ils feront partie de la liste des convoqués pour le match face aux Saoudiens d’Al-Hilal. Le retour de Kodjo Fo Doh Laba fera du bien à l’attaque d’Al-Ain. Le Togolais a inscrit 5 buts en 4 matchs disputés cette saison.
Hernan Crespo a besoin de toutes ses forces pour essayer de réussir des bons résultats au cours de ses prochaines sorties afin de mettre l’équipe sur le bon rail. L’avenir du technicien argentin est flou puisque sa direction a décidé de lui accorder une dernière chance quitte à le limoger.