L'incontournable du football africain

LDC Elite de l’AFC – Al-Ahli : Alexsander incertain face à Al-Rayyen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : En voyage avec le groupe au Qatar, Alexsander ne sait pas encore s’il va jouer ou pas contre Al-Rayyen. Le milieu défensif brésilien attend toujours le feu vert du staff médical d’Al-Ahli.

Trois jours après avoir renoué avec la victoire contre Al-Khaleej (0-3) en Saudi Pro League, Al-Ahli retrouve Al-Rayyen ce lundi 21 octobre 2024 (18h00 GMT) dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions Elite de l’AFC. L’objectif est de signer un troisième succès et confirmer les victoires décrochées contre Perspolis (1-0) et Al-Wasl (0-2).

Pour cette rencontre, Matthias Jaissle peut ne pas pouvoir compter sur son milieu brésilien Alexsander. Le jeune joueur de 21 ans a pris part à la séance dernière séance d’entraînement du club, mais sa participation devrait être décidée après échange entre son entraîneur allemand et le staff médical du club de Djeddah.

Seulement une heure de jeu cette saison

Le natif de Barra de Santa Rosa a souffert d’une inflammation et d’une raideur au tendon de la hanche, une blessure qui l’avait empêché de prendre part à la compétition depuis mi-septembre. Arrivé en provenance de Fluminese cet été, l’international brésilien U23 a disputé les deux premiers matchs de la Saudi Pro League contre Al-Oruba (18 minutes) et Al-Fateh (28 minutes) et le match de la première journée de Ligue des champions asiatique contre Persepolis (14 minutes), mais n’a plus joué depuis.

Il a manqué les matchs face à Al-Nassr, Damac, Al-Qadsiah, Al-Hilal et Al-Khaleej en championnat, Al-Jandal en Coupe du Roi et la rencontre face à Al-Wasl en C1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV