Koweït foot : L’infirmerie ne cesse de se remplir du côté de Qadsia SC. Le club koweitien déplore plusieurs absences avant de défier les Qataris d’Al-Arabi en Ligue des Champions des clubs du Golfe.
L’entraîneur d’Al-Qadsia SC, Željko Petrović, doit se passer des services de nombreux de ses cadres durant les prochains rendez-vous, notamment pour son entrée en lice en Ligue des Champions des clubs du Golfe contre Al-Arabi. En effet, Youssef Al-Haqqan, Abdulaziz Wadi, Faisal Al-Shatti et Mohamed Khalil ont rejoint l’infirmerie.
Le club koweitien entame sa participation dans la compétition le 23 octobre par un déplacement à Al-Thumama où il affrontera Al-Arabi. Mais avant cela, il doit défier Al-Nasr, le 19 octobre, dans le cadre de la 7e journée de la Premier League koweitienne.
Al-Ettifaq et Al-Rifaa au menu du Qadsia
En dépit des blessures qui pourraient perturber l’équipe, l’entraîneur monténégrin a tenu à bien préparer son groupe pour les prochains rendez-vous à travers des séances d’entraînement intenses lors de la trêve internationale. Après le match contre Al-Arabi, les « Jaune et Noir » défieront Khaitan en championnat, le 1er novembre, avant d’accueillir Al-Ettifaq de l’Arabie Saoudite, le 5 novembre.
Pendant la trêve du championnat koweitien, prévue à partir du 6 novembre, Al-Qadsia disputera deux rencontres contre Al-Rifaa du Bahreïn, les 27 novembre et le 5 décembre. Željko Petrović espère ne pas avoir de nouvelles blessures à cause de ce planning chargé.