L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

LDC des Clubs du Golfe (J4 – Gr. A) : Al-Nasr bat Dohuk et s’envole en tête du classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Émirats Arabes Unis foot : Al-Nasr a battu Dohuk (2-1) ce mardi 3 décembre 2024 dans le cadre de la 4e journée du groupe A de la Ligue des Champions des Clubs du Golfe. Une victoire qui permet aux Émiratis de garder la tête du classement de leur groupe.

Une semaine après leur confrontation en Irak, Al-Nasr et Dohuk se sont retrouvés au stade Al-Maktoum à Dubaï. Cette fois-ci, ce sont les Émiratis qui l’ont emporté sur le score de deux buts à un. Adel Taarabt (20e) et Ali Mabkhout (28e) ont marqué les deux buts d’Al-Nasr tandis que Bachnak Salam a réduit le score pour les visiteurs (56e). Ce but survient après un autre refusé pour ce même joueur à la suite du recours à la VAR à ma 41e minute.

Ce succès précieux permet aux hommes d’Alfred Schreuder de s’envoler en tête du classement du groupe A avec 10 points, alors que les Irakiens restent pour le moment deuxièmes avec 5 unités en attendant le résultat du match entre Ahli-Sanaa du Yémen (3 pts) et Dhofar de l’Oman (1 pt). A noter que les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les demi-finales.

Dans le deuxième groupe, dont les matchs sont prévus mercredi 4 décembre, le leader Al-Ettifaq se donne rendez-vous avec Al-Arabi du Qatar tandis que Qadsia SC du Koweït affronte Al-Riffa du Bahreïn. Le club saoudien compte déjà cinq points d’avance sur son plus proche poursuivant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status