Golfe foot : Al-Nasr s’est offert Al-Ahli Sanaa (3-1) au Stade Abdullah Ben Khalifa d’Al-Duhail dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Champions des clubs du Golfe. Dhofar et Dohuk se sont quittés dos à dos (1-1) dans l’autre rencontre de ce groupe A.
Ali Mabkhout a été le grand artisan de cette victoire. Auteur d’un doublé aux 7e et 11e minutes, l’international émirati a également été passeur pour Nasser Al-Naimi à la 37e minute. Youssef Al-Haimi a marqué le seul but des Yéménites sur une bourde du gardien Ahmed Shembeh à la 37e minute.
Al-Nasr avait battu Dhofar (5-2) au cours de la première journée ce que lui permet de consolider sa première place du groupe A avec 6 points. L’équipe irakienne est deuxième avec 4 unités alors que les Omanais sont troisièmes avec 1 point. Al-Ahli Sanaa reste lanterne rouge avec zéro point.
Lors de la 3e journée, Al-Nasr se déplace en Irak pour défier Dohuk, le 26 novembre 2024, tandis que Dhofar accueillera Al-Ahli Sanaa, le même jour, à Oman.