L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

LDC d’Asie – Al Hilal : Yassine Bounou écarté face à Al Ain en demi-finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Portier qui détient le plus grand nombre de clean sheets (14) en Saudi Pro League cette saison, Yassine Bounou ne disputera pas la demi-finale aller de la Ligue des Champions d’Asie ce mercredi soir contre Al Ain.

Initialement prévue pour se jouer ce mardi soir, la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Al Ain de Brahimi et Al Hilal de Kalidou Koulibaly va se tenir ce mercredi. Mais, mauvaise nouvelle pour les fans de Yassine Bounou. L’ancien gardien du FC Séville est mis de côté pour le déplacement des Saoudiens au Qatar.

L’international marocain ne figure pas parmi les cinq joueurs étrangers retenus par Al Hilal pour cette demi-finale aller. Sergej Milinković-Savić, Ruben Neves, Micheal, l’ex-joueur du Barça Malcom et le défenseur international sénégalais Kalidou Koulibaly sont les choisis pour ce déplacement.



Toutefois, ce n’est pas une surprise pour Bono. Le Lion de l’Atlas a plusieurs fois été sacrifié en Ligue des champions cette saison. Il n’a disputé que 4 rencontres dans la compétition cette saison. Pour les fans fans africains, Soufiane Rahimi d’Al-Ain et Kalidou Koulibaly seront de la partie ce soir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV