Miguel Gamondi est confiant pour la manche retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. L’entraîneur de Young Africans est heureux du retour de blessure de Pacôme Zouzoua avant de recroiser Mamelodi Sundowns.
Young Africans a fait un jeu égal (0-0) avec Mamelodi Sundowns lors de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Cependant, le club de la Tanzanie a joué sans plusieurs joueurs majeurs de son effectif à savoir : Khalid Aucho, Pacôme Zouzoua et Yao Attohoula. Pour la manche retour, Young Africans peut compter sur Pacôme Zouzoua. Ce dernier est dans le groupe qui a voyagé pour l’Afrique du Sud et il est à 100%. Miguel Gamondi a été interrogé dans la foulée sur le retour de Pacôme Zouzoua. L’entraîneur Gamondi a déclaré qu’il est heureux de pouvoir compter sur lui. Il a précisé aussi que son retour peut aider à obtenir de bons résultats lors du match retour contre Mamelodi Sundowns.
« Il est vrai que Pacôme Zouzoua est revenu sur le terrain et qu’il est en forme. J’ai de grandes attentes pour faire un changement dans l’équipe lors de notre match retour. Les joueurs doivent transpirer pour obtenir un bon résultat. Si vous avez une bonne équipe, vous ne pouvez pas craindre l’adversaire, nos grands objectifs sont de gagner tous les titres et de faire mieux. Nous savons quel type d’équipe nous allons jouer, même si nous défendons, nous devons aussi attaquer », a déclaré Miguel Gamondi.
Le match retour entre Mamelodi Sundowns et Young Africans est prévu pour le 5 avril prochain au stade Loftus Versfeld de Pretoria en Afrique du Sud.