Young Africans a disputé la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions CAF sans quatre de ses stars. Pour le match retour ce vendredi, l’équipe Tanzanienne pourra compter sur eux face aux Mamelodi Sundowns.
Après avoir atterri ce mardi après-midi à Johannesburg, en Afrique du Sud, quatre joueurs qui avaient manqué le match aller étaient du voyage. Il s’agit du quatuor Pacome Zouzoua, Kouassi Attohoula Yao, le milieu de terrain ougandais Khalid Aucho et l’international tanzanien Kibwana Shomari faisaient partie du groupe de voyageurs. Ils ont tous manqué le match aller pour cause de blessure mais sont désormais disponibles pour la manche retour.
Des renforts de taille lorsqu’on sait que les champions d’Afrique du Sud sont difficiles à battre à domicile. Cependant, les quatre stars de Yanga SC seront de la partie prévue ce vendredi au Loftus Versfeld stadium. L’entraîneur, Miguel Gamondi, espère pouvoir compter sur eux pour le match retour, afin de créer la surprise à Pretoria.