Simba SC affronte Jwaneng Galaxy dans un match décisif comptant pour la 6è journée de la Ligue des Champions CAF.
Les billets d’accès au stade pour ce samedi du 2 mars 2024 sont déjà mis en vente. À cette occasion, le directeur de communication du club Tanzanien, Ahmed Ally invite les supporters à s’en procurer le plutôt afin d’inscrire un nouveau record dans l’histoire du club.
C’est clairement l’un des matchs les plus importants pour Simba SC. Deuxième du groupe B avec 6 points, le club Rouge et Blanc n’est pas encore qualifié. Son adversaire, Jwaneng Galaxy, même dernier avec 4 points garde toutes ses chances de qualification. Le Wydad Casablanca qui suit directement le club Tanzanien avec 6 points peut également créer un exploit en battant l’ASEC.
Une marée rouge conviée au stade
Dans son stade et devant son public, l’exploit est plus que possible pour Simba SC. Cependant, pour valider leur billet pour les quarts de finale, le directeur de communication du club, Ahmed Ally invite les supporters à s’arracher le plutôt possible les tickets qui sont déjà mis en vente.
Il rappelle également que les plus belles victoires sont arrivées lorsque Simba SC a eu à ses côtés son 12è homme. Alors, il est plus que nécessaire que les fans se mobilisent nombreusement derrière leurs joueurs. « Les billets ont déjà commencé à être vendus et permettez-moi de rappeler à tous les fans de Simba les records que nous avons établis, ils ont été établis par les Simba eux-mêmes”, a-t-il commencé,
“Lorsque nous avons battu l’AS Vita à deux reprises, lorsque nous avons battu Horoya avec 7 buts, toutes ces victoires ont été grâce aux supporters de Simba. Pour battre Jwaneng, nous avons besoin des Simba”, a-t-il rappelé.