Che Malone Fondoh reste confiant avant la manche retour du match qui opposera Al-Ahly SC à Simba SC. Pour cette rencontre des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF, le défenseur Camerounais a déclaré que Simba à l’effectif pour renverser le club égyptien.
Simba SC a perdu 0-1 face à Al-Ahly à Dar es Salaam. Le club tanzanien est arrivé ce mercredi au Caire afin de jouer la manche retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Che Malone Fondoh a été interrogé avant le nouveau duel entre Al-Ahly et Simba. Le défenseur Camerounais a d’abord souligné qu’il ont été malchanceux lors de la manche aller. Pour Che Malone Fondoh, le club tanzanien est capable de faire chuter Al-Ahly SC à domicile.
Che Malone Fondoh croît à une victoire face à Al-Ahly
« Lors de la manche aller, nous avons été malchanceux, puisque nous avons eu plus de quatre opportunités pour marquer. C’est le foot qui est ainsi. Notre objectif est d’aller en Égypte avec les mêmes intentions. C’est vrai que ça sera difficile, car Al-Ahly sera devant son public. Mais nous avons un mental fort pour résister à toutes les pressions du public. Notre équipe est capable de faire tomber Al-Ahly dans la compétition. Le coach (Abdelhak Benchikha) a déjà défini le plan de jeu et nous allons le suivre. Il est clair que nous tous allons dans le même sens, nous voulons la victoire », a déclaré Che Malone Fondoh.
La manche retour du quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF qui opposera Al-Ahly SC à Simba SC est prévu pour le vendredi 05 avril prochain à 20h GMT. Il faut rappeler que lors de la manche aller, les égyptiens l’ont emporté sur un score de 0-1.