L'incontournable du football africain

LDC CAF : Rulani Mokwena très confiant pour les Mamelodi Sundowns

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mamelodi Sundowns garde toutes ses chances de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Après le nul (0-0) en match aller des quarts de finale face aux Young Africans, Rulani Mokwena a affiché une confiance déconcertante. Il n’a aucun doute sur la qualification de son équipe.

Les Sud-africains et les Tanzaniens se sont battus mais n’ont pas pu se départager au terme du quart de finale aller disputé au Benjamin Mpaka National Stadium. A 0-0, les deux équipes sont à chance égale pour le duel retour vendredi au Loftus Versfeld. Le quart de finale retour interviendra pour les Mamelodi Sundowns, quelques jours après leur sortie en Premiership contre Richards Bay au même endroit.

L’adversaire est de taille et tout reste ouvert pour la manche retour. Mais avec l’avantage d’évoluer devant son public, Rulani Mokwena sait déjà l’équipe qui passera cette étape de la Ligue des Champions de la CAF. « Bien sûr, je verrai les Sundowns au prochain tour, j’en suis très confiant, en fait », a déclaré l’entraîneur des Brésiliens lorsqu’on lui a demandé s’il voyait le club se qualifier pour les demi-finales.

« Quel est le plan? Le plan est de rentrer à la maison en toute sécurité maintenant, de se reposer, de boire beaucoup d’eau, de dormir, d’analyser le match et ensuite de se préparer pour Richards Bay, nous avons un match de championnat très important mardi, c’est donc le plan pour le moment », a-t-il ajouté. Les Sundowns affrontent les Natal Richvoys, menacés de relégation, mardi soir à 17h30 GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status