La RS Berkane accueille Al-Ahly Tripoli ce samedi 1er novembre 2025 à 17h GMT dans le cadre du deuxième tour retour de la Ligue des Champions de la CAF.
La première manche de ce deuxième tour s’est soldée par un match nul d’un but partout. Un résultat synonyme d’espoir de qualification pour la phase de groupes pour les deux équipes, mais pas que.
La Renaissance Sportive de Berkane a tout à gagner dans ce dernier virage si elle souhaite continuer en coupe continentale après avoir perdu la Supercoupe de la CAF face à Pyramids FC.
Le club marocain aura l’avantage du terrain, à domicile avec son douzième homme au stade municipal. Le match retour du 1er novembre s’annonce serré pour le champion du Maroc qui joue sur plusieurs tableaux avec un calendrier chargé.
Qui sera le seizième qualifié ?
Le 6e de la D1 Botola devra rester très vigilant face à une équipe d’Al Ahli Tripoli leader du championnat libyen qui s’est montrée menaçante à l’aller et qui voudra faire douter le triple vainqueur de la Coupe de la CAF (2020, 2022, 2025).
Le vainqueur complètera la liste des qualifiés composée de l’Espérance de Tunis (TUN), Al Ahly (EGY), Mamelodi Sundowns (AFS), Simba SC (TAN), Pyramids FC, Al Hilal (SOU), Young Africans (TAN), le MC Alger (ALG), l’AS FAR (MAR), Rivers United (NGR), Atlético Petroleos de Luanda (ANG), JS Kabylie (ALG), Power Dynamos (ZAM), FC Saint Eloi Lupopo (RDC) et le Stade Malien (MLI).





