L'incontournable du football africain

LDC CAF – Quarts : Le Mauritanien Dahane Beida aux commandes des Mamelodi Sundowns et Young Africans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mamelodi Sundowns et Young Africans s’affrontent vendredi 5 avril 2024 en match retour des quarts de finale de la Ligue des champions CAF. C’est le Mauritanien Dahane Beida qui a été choisi pour arbitrer la rencontre.

Jour J-2 pour le coup d’envoi du match entre Mamelodi Sundowns et Young Africans. Ceci dans le cadre de la rencontre retour des quatres de finale de la Ligue des champions CAF. Pour diriger la partie, la Confédération africaine de football a porté son choix sur le Mauritanien Dahane Beida. Son nom est bien connu à l’occasion des rencontres de la CAF, mieux en 2024.

Dahane Beida était l’arbitre qui a dirigé la finale de la CAN 2023 entre la Côte d’Ivoire et le Nigéria, avec à l’arrivée le sacre des Éléphants (2-1). En Ligue des champions CAF cette saison, le Mauritanie a déjà aussi arbitré un match de Petro Luanda et un autre de l’ES Tunis. Il était également aux commandes de la finale de la Coupe CAF 2022/23 entre l’USM Alger et les Young Africans.

Une saison plus tard, Beida retrouve les Young Africans en LDC CAF. La rencontre face aux Mamelodi Sundowns se jouera donc à Pretoria vendredi 05 avril à partir de 18h GMT. Le suspens est tout entier car à l’aller, le score a été de 0-0.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status