Ligue des champions de la CAF : Al Ahly et Al Hilal Omdurman s’affrontent ce mardi 8 avril dans le cadre de la deuxième manche des quarts de finale. Logiquement, Mohamed Elshenawy promet que lui et les siens aborderont la rencontre comme une finale.
Pour accéder au tour suivant, Al Ahly sait ce qu’il a à faire. Les Diables Rouges devront livrer un bon match face à Al Hilal Omdurman à l’occasion du quart de finale retour de la Ligue des champions de la CAF. À la veille de la rencontre, Mohamed Elshenawy s’est exprimé en conférence de presse. Le gardien de but des Diables Rouges assure que son équipe abordera ce rendez-vous comme une finale. Âgé de 36 ans, il est également revenu sur le match nul 1-1 de l’aller, estimant que la chance n’était pas de leur côté.
« Chaque match est comme une finale pour nous. Je ne pense pas que nous ayons été à notre meilleur niveau ces derniers temps. Lors du match aller contre Al Hilal, nous avons créé beaucoup d’occasions, mais la chance n’était pas avec nous », a déclaré Mohamed Elshenawy.
Notons que Marcel Koller et ses hommes peuvent se qualifier avec un match nul au retour. Mais ils devront rendre leurs supporters fiers avec une belle victoire. Le match est prévu pour demain à partir de 19h GMT.