L'incontournable du football africain

LDC-CAF (Quarts de finale aller) – Al Hilal : Florent Ibenge redoute Al Ahly

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ligue des Champions de la CAF Al Hilal

Ligue des Champions de la CAF : Les quarts de finale aller de cette compétition de prestige sont prévus pour ce mardi 1er avril 2025. Cependant, la formation Al Hilal de la Mauritanie est en déplacement pour affronter Al Ahly. En conférence de presse, Florent Ibenge, le coach de l’équipe visiteuse, redoute son adversaire.

Al Ahly reste et demeure jusqu’à nouvel ordre l’équipe la plus coriace du continent africain. Toujours perçu comme le favori avant ses rencontres, le club egyptien est arrivé à ce stade après avoir brillé longtemps sur la scène footballistique du continent. Engagé pour la Ligue des Champions de la CAF de 2025 à l’instar d’autres clubs, le géant égyptien recevra Al Hilal pour la première manche des quarts de finale de la prestigieuse compétition interclub africaine.

Avant de se mesurer aux Égyptiens, Jean-Florent Ikwange Ibeng, le technicien de l’équipe mauritanienne, s’est prononcé. L’homme de 63 ans affirme que l’adversaire est suffisamment expérimenté pour ne pas être un adversaire facile. « Al Ahly est la meilleure équipe d’Afrique et les affronter, c’est comme une finale. Ils sont toujours favoris », a déclaré le technicien congolais. La rencontre sera disputée ce mardi à partir de 19 h GMT sur la pelouse du stade international du Caire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status