Ce mardi 1er avril 2025, la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF) sera de retour avec de belles affiches comptant pour la manche aller des quarts de finale. Avant d’affronter Al Hilal de la Mauritanie, Marcel Koller, le technicien de la formation égyptienne, lance les couleurs de la rencontre en conférence de presse.
Al Ahly et Al Hilal croiseront les crampons ce 1er avril pour une rencontre comptant pour le premier tour des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. En conférence de presse à plus de 24 heures du premier coup d’envoi, Marcel Koller a livré ses impressions et les objectifs du club à l’occasion de cette rencontre. L’homme de 64 ans reconnaît d’abord que ce serait un match difficile. Toutefois, le technicien suisse promet que Al Ahly fera le nécessaire pour passer au tour suivant. « Nous savons que ce sera un match difficile et nous jouerons pour nous qualifier pour les demi-finales », a-t-il déclaré.
Marcel Koller optimiste pour la pleine forme de son effectif
Interrogé sur l’état actuel de son effectif, Marcel Koller pense que le groupe vit bien et que les joueurs après avoir bénéficié d’une période de repos, ont le mental assez solide pour aborder ce chapitre. « Nous avons donné aux joueurs un repos approprié et avec le retour des internationaux et un match amical, nous avons renouvelé la passion de chacun », a-t-il ajouté. Le premier coup d’envoi sera donné ce mardi à 19 h GMT.