Ligue des Champions de la CAF : Avant d’affronter Al Hilal de la Mauritanie dans le cadre de la manche aller des quarts de finale de la C1 africaine, Mohamed Elshenawy s’est prononcé du côté des Diables Rouges. Sans oublier d’évoquer l’importance des supporters, le gardien de but de l’équipe égyptienne dévoile les objectifs de son équipe.
La Ligue des Champions de la CAF fait son come-back. Ce 1er avril 2025, les affiches de la manche aller des quarts de finale connaîtront leur dénouement. Les équipes qui auraient brillé à l’occasion vont prendre une sérieuse option sur leur adversaire avant la manche retour. Du côté de Al Ahly, il reçoit Al Hilal de la Mauritanie au Caire. À l’accoutumée, Mohamed Elshenawy est admis en conférence de presse à plus de 24 heures du premier coup d’envoi. Selon le portier international égyptien, les joueurs ne se sont pas laissés distraire par les récentes embrouilles auxquelles le club s’est exposé.
Il fait savoir que l’objectif, c’est de faire plaisir aux supporters en remportant la partie. « Il s’est passé beaucoup de choses, mais les joueurs n’y sont pour rien. Les joueurs connaissent bien leur rôle et sont concentrés sur ce qui se passe sur le terrain. Tout ce qui nous importe, c’est de faire bonne impression et de gagner pour faire plaisir aux supporters », a-t-il déclaré. Le premier coup d’envoi sera donné ce mardi à partir de 19 h GMT.