Les phases qualificatives de la prochaine édition de la Ligue des Champions de la CAF se préparent actuellement. Alors que Al Ahly s’apprête à affronter Gor Mahia FC pour le deuxième tour préliminaire, ce serait visiblement avec Omar Kamal.
Exempté du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly entame la deuxième partie très prochainement. Le club de la Premier League se déplace au Kenya pour affronter Gor Mahia FC. Et selon les informations récentes, les Diables Rouges peuvent compter sur Omar Kamal. Alors qu’il souffre d’un claquage du muscle antérieur, le footballeur égyptien est contraint à observer une période de repos depuis le mois de juin dernier.
Al Ahly défie Gor Mahia FC prochainement
Apparemment, le défenseur de 30 ans s’est remis de ce pépin physique. Cependant, des sources indiquent qu’il doit subir un examen médical afin que les chances dont il dispose de retrouver les terrains soient évaluées. Sa participation au prochain match de Al Ahly face à Gor Mahia FC se précise. Rappelons que la rencontre est prévue pour le 15 septembre prochain à 12h GMT et entre dans le cadre du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF.