Petro de Luanda est à Lubumbashi pour prendre sa revanche sur le TP Mazembe. Après les deux défaites dans les confrontations, Alexandre Santos, le coach du club angolais lance le défi aux Corbeaux.
L’entraîneur du Petro de Luanda annonce ses intentions pour le match aller des quarts de la Ligue des Champions. La défaite est interdite face au TP Mazembe, il faut briser le signe indien et obtenir le réduire positif contre le bourreau. Mais il reconnaît la force de l’équipe en face.
«Ça ne sera pas facile pour nous face à Mazembe devant son public, on le sait. Nous avons montré une très belle performance en phase de groupe mais là c’est une autre étape. Nous allons jouer pour obtenir le meilleur résultat, soit une victoire ou un match nul», a déclaré le coach angolais en conférence de presse d’avant-match.
Le TP Mazembe et Petro de Luanda s’affrontent pour la 3ème fois de leur histoire. Les deux seules fois l’ont été en Ligue des Champions et ce sont les congolais qui ont remporté à chaque fois.