Après sa victoire historique obtenue hier en Ligue des Champions CAF contre Pyramids FC, Nouadhibou FC a vu ses joueurs recevoir une forte prime de leur direction. Certaines sources locales font état d’une récompense de 500 000 ouguiyas (près de 15 000 dollars) par joueur.
Formidable ! Les joueurs de Nouadhibou FC ont été doublement récompensés. Après être entrés dans l’histoire en Ligue des Champions en s’imposant dans la douleur contre Pyramids FC, 2-0, ils ont reçu une énorme récompense ce dimanche 3 décembre 2023. Chaque joueur a perçu 500 000 ouguiyas soit près de 15 000 dollars. Une grosse prime qui boosterait positivement le moral des joueurs afin de remporter d’autres matchs dans cette compétition.
En attendant leur prochain match, rappelons que Nouadhibou FC est totalement relancé dans le groupe A. Ils occupent la même position avec 3 points que les autres formations de cette poule, notamment Pyramids FC, Mamelodi Sundowns et le TP Mazembe. Le groupe reste ouvert et tout le monde a la possibilité de se qualifier.