Le TP Mazembe reviendra avec plus de vigueur l’année prochaine à la Ligue des Champions CAF. C’est la promesse faite par le président du club congolais après son élimination en demi-finale de la compétition par Al Ahly d’Égypte ce 26 avril 2024.
Pour Moïse Katumbi, le TP Mazembe a tout donné même si le résultat final n’a pas été en sa faveur. De ce fait, l’équipe a tous les mérites et continuera à travailler d’arrache-pied pour sa participation l’année prochaine. « Nous n’avons pas démérité. Nous allons nous préparer en conséquence pour l’année prochaine », a-t-il déclaré. Promettant un retour en force, le président du club congolais a affiché son optimisme quant aux capacités des Corbeaux à remporter cette compétition la saison prochaine. « Impossible n’est pas TP Mazembe. Nous allons revenir plus forts. Nous sommes sûrs de remporter cette Coupe l’année prochaine. Mazembe reste une grande équipe malgré ce que vous avez vu ce soir», a laissé entendre Moïse Katumbi.
Il a adressé ses félicitations et remerciements aux joueurs, membres de l’encadrement technique et supporters. Je voudrais féliciter toute l’équipe et remercier les supporters. Félicitations à toute la population congolaise. Réservez un accueil chaleureux à notre équipe, elle le mérite », a-t-il lancé.