Qualifié pour la première fois en Ligue des Champions CAF, Nouadhibou FC ne réussira pas à sortir de poule. Éliminé après sa nouvelle défaite concédée contre Mamelodi Sundowns, 2-0 et bien avant la 6è et dernière journée, le Club Orange répartira néanmoins avec un chèque consistant.
C’est à la maison que Nouadhibou FC suivra le reste de la compétition. L’exploit tant espéré contre Mamelodi Sundowns n’y arrivera malheureusement pas. Le représentant mauritanien sera même défait sur ses propres installations de Cheikha Boidiya de Nouakchott, 2-0. Une élimination qui ne sera pas sans conséquence positive.
Une forte somme pour se consoler !
Nouadhibou FC rentrera à la maison avec une importante somme. Un chèque d’une valeur de 700 000 dollars octroyé par la CAF viendra réconforter le représentant mauritanien pour ses efforts et son engagement dans cette compétition de haut niveau.
Avec cette somme, Nouadhibou FC devra revoir ses ambitions à la hausse, notamment engager des joueurs expérimentés et talentueux afin de leur faire passer un cap dans ce tournoi la saison prochaine. La balle est désormais dans le camp des dirigeants.