Marcel Kohler continue ses exploits à la tête de Al Ahly. En battant Gor Mahia sur ses installations, le tacticien suisse enchaîne son 23e match sans défaite en Ligue des Champions de la CAF.
Dans le cadre du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, Al Ahly était en déplacement sur la pelouse de Gor Mahia au Kenya. La rencontre s’est soldée sur un score de 3 buts à zéro 3-0 pour les Diables Rouges dans cette première manche. Avec cette victoire, Marcel Kohler compte à la tête du géant égyptien 23 matchs sans subir la moindre défaite en Ligue des Champions africaine. Un exploit dont le mérite revient au coach Marcel Koller qui a toujours su mettre en place une stratégie de jeu percutant.
Marcel Koller entre encore plus dans l’histoire de Al Ahly
De plus, Al Ahly devient par cette même occasion la première équipe à remporter une victoire sur la pelouse de Gor Mahia en Ligue des Champions de la CAF. Un exploit qui place un peu plus l’entraîneur Kohler dans l’histoire du club égyptien. Rappelons que la nouvelle saison s’annonce intéressante en Premier League d’Égypte et dans les différentes compétitions africaines.