INFO – AFRICAFOOTUNITED : À la veille de la demi-finale retour de la Ligue des Champions CAF, un nuage d’incertitude plane sur le stade Loftus Versfeld où Mamelodi Sundowns s’apprête à recevoir l’Espérance Sportive de Tunis. Interrogé par le correspondant d’Africa Foot United sur place en Afrique du Sud, le coach des Brésiliens, Rhulani Mokwena a émis un doute quant à la participation de son métronome et meilleur joueur, Teboho Mokoena.
La présence de Teboho Mokoena lors de cette demi-finale retour n’est pas à 100% certaine. En conférence de presse ce jeudi et interrogé par un de nos correspondants, Rhulani Mokwena est resté évasif sur la question. “Le capitaine Mokoena sera-t-il présent demain dans cette rencontre ? On verra bien”, a-t-il fait savoir.
#LDCCAF : SUNDOWNS 🇿🇦-ES TUNIS 🇹🇳: A une question posée par Africa Foot United, le coach de Sundowns prèfère garder le mystère sur la présence, ou non d'ailleurs, de son joueur de milieu, Teboho Mokoena pic.twitter.com/7KrDnFAnCr
— AFRICAFOOTUNITED.com (@africafootutd) April 25, 2024
En attendant, rappelons que lors du match aller, l’absence du joueur des Bafana-Bafana s’est fait grandement ressentie dans l’entre jeu des Brésiliens. Teboho Mokoena, qui est à la fois le cœur et l’âme du jeu des Brésiliens, s’est vu contraint à un repos forcé en raison d’une blessure récente. Son apport au milieu de terrain est incontestable, catalysant le jeu, orchestrant les attaques et stabilisant la défense. Son retour à l’entraînement a ravivé les espoirs, mais la prudence reste de mise.