L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

LDC CAF – Mamelodi Sundowns : Rulani Mokwena perd deux joueurs avant de retrouver les Young Africans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Mamelodi Sundowns retrouvent les Young Africans ce vendredi en match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Un choc crucial pour lequel Rulani Mokwena ne pourra pas compter sur deux de ses éléments clés. Il s’agit de Bongani Zungu et Mosa Lebusa, tous deux forfaits.

Les champions de Premiership sont à un match de retrouver les demi-finales de la Ligue des Champions, un an après y avoir échoué face au Wydad Casablanca. Deux des principaux acteurs qui ont contribué à ces progrès sont Bongani Zungu et Mosa Lebusa. Malheureusement, aucun des deux ne participera au choc retour des quarts de finale de ce vendredi face aux Young Africans.

« Zungu souffre d’une hernie. Et il sera probablement absent pendant quatre semaines. De même que Mosa Lebusa. Il s’agit évidemment d’un coup dur pour nous », a déclaré Rulani Mokwena, entraîneur des Mamelodi Sundowns qui peut néanmoins compter sur Mothobi Mvala et Rushin De Reuck pour pallier ces deux grosses absences.

« Je pense que nous pouvons reprendre l’AB [Boutouil] qui est un joueur polyvalent. Il est capable de jouer dans différentes positions à la défense et au milieu défensif. Mais je crois fortement à un probable retour de Bongani et Mosa dans quatre semaines. Ce sera certainement vers la fin de la saison », a conclu le patron des Sundowns.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status