Prévue pour ce vendredi 23 février, la rencontre entre Madeama SC et Al Ahly pourrait être reportée de 24 heures. Pour cause, l’avion des Égyptiens a fait une crise à sa descente à Accra. Ce qui a apporté un changement dans l’agenda des visiteurs.
Tout ne s’est pas passé comme prévu pour la délégation égyptienne en partance pour le Ghana. Alors qu’ils devraient rallier la capitale ghanéenne mercredi soir et s’envoler aussitôt pour Kumasi, ceux-ci ont connu du retard sur leur agenda. A l’origine, une crise avec l’avion alors qu’il fait le plein à Accra. Dans la foulée, il n’y a avait pas de vol pour transporter l’équipe d’Accra à Kumasi. Ils ont passé la nuit dans la capitale ghanéenne et devront rallier la région d’Ashanti ce matin.
Dans ce cas, Al Ahly devra en même temps enchaîner avec la reconnaissance traditionnelle de la pelouse. Mais les Diables Rouges insistent pour avoir un entraînement deux jours avant le match. Ils demandent à la CAF de reporter le match pour samedi au lieu de vendredi initialement. Pour appel, les Egyptiens dominent le groupe D de la LDC CAF avec 6 points.