Les Botswanais de Jwaneng Galaxy sont prêts pour le gros duel qui les attend samedi contre le Wydad Casablanca. Ce vendredi 23 février 2024, ils ont tenu leur dernière séance d’entraînement en vue de ce match comptant pour la Ligue des champions de la CAF.
L’équipe de Jwaneng Galaxy a travaillé une dernière fois avant la réception du Wydad Casablanca. Les hommes de Morena Ramoreboli ont exécuté les exercices dans une bonne ambiance. Décontractés et tout souriants, ils semblent très en confiance en vue de ce match décisif pour leur survie en Ligue des champions de la CAF. Ce qui doit rassurer les supporters qui espèrent un bon résultat comme lors de la phase aller. Au Maroc, le club botswanais avait dominé le Wydad Casabmanca (0-1).
Jwaneng Galaxy joue son avenir dans la compétition, tout comme son adversaire. Aucune des deux équipes n’a droit à l’erreur. En cas de défaite, les choses vont se compliquer lors de la sixième journée. Les Botswanais sont 3e avec 4 points, juste devant les Marocains qui comptent 3 points à la 4e place. Entre concurrents directs, ça promet un duel épique, même si l’histoire comptera quelque peu pour les Wydadis. Le coup d’envoi sera donné le samedi 24 février à 13h GMT.