Ce mardi 19 décembre 2023, le Wydad Casablanca s’est incliné face à Simba SC (2-0) en Ligue des champions de la CAF. Mais l’entraîneur Faouzi Benzarti a fait savoir que c’est une situation à laquelle il ne faut plus penser et invite ses joueurs à se focaliser sur les étapes à venir.
Le Wydad Casablanca n’a presque plus son destin en main en Ligue des champions de la CAF. Après une troisième défaite au bout de quatre sorties dans la compétition, il se retrouve en dernière position avec trois points. Au terme de la rencontre, Faouzi Benzarti a tout de même relevé des notes positives. Il a donné son analyse du match.
« Nous avons bien commencé le match. Nous avons raté un ou deux buts, mais nous en avons encaissé deux parce que nous n’avions pas une bonne couverture en défense, et ce n’est pas normal », a laissé entendre l’entraîneur du Wydad Casablanca. Pour lui, il faut désormais vite se relever et penser aux prochains matchs. « Si nous avions pu marquer, cela aurait été un autre match. Je félicite Simba pour sa victoire et j’espère que le Wydad rectifiera le tir rapidement », a déclaré Faouzi Benzarti.
Pour rappel, l’entraîneur tunisien a pris les rênes de l’équipe du Wydad Casablanca mercredi dernier. Suite au départ d’Adil Ramzi, le board l’a appelé pour redresser la pente. Le moins qu’on puisse dire est que ça commence très chaud pour le coach de 73 ans.