Les Corbeaux du TP Mazembe s’embarque ce mardi 23 avril 2024 pour le Caire. Ils prendront départ de Lubumbashi dans l’après-midi pour rejoindre la capitale égyptienne. Le club de Lubumbashi affronte Al Ahly du Caire en match retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF.
Pas de répit pour les joueurs du TP Mazembe. Après le match nul à domicile face à Al Ahly, ils n’ont pas le temps de digérer ce raté. À peine deux jours de repos et le revoilà sur la route. Les Corbeaux de Lubumbashi vont s’embarquer pour le Caire dès ce mardi. La bande à Lamine Ndiaye est déjà préparée pour aller chercher la qualification à l’extérieur. Le technicien sénégalais récupère son capitaine Kevin Mondeko et Cheick Fofana tous deux forfaits lors du match aller. Ils pourront retrouver leur place lors du choc décisif.
Le TP Mazembe sera reçu ce vendredi 26 avril 2024 par Al Ahly du Caire. Cette rencontre est le deuxième acte de la double confrontation de la demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF. À l’aller, les deux équipes s’étaient séparées sur un score de 0 but partout. Les congolais vont tenter de rééditer l’exploit des quarts de finale où ils sont allés battre le Petro de Luanda sur ses propres installations lors du match retour après un 0-0 à Lubumbashi.