Le TP Mazembe a annoncé le retour de ses joueurs blessés avant le voyage à Luanda. Joël BEYA, Cheikh FOFANA et Ibrahima KEITA vont quitter les soins pour reprendre les séances d’entraînement dès ce mercredi. Ils seront prêts pour affronter le Petro de Luanda en match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF.
C’est la reprise d’entraînement chez le TP Mazembe. Le groupe s’est retrouvé à Kamalondo ce lundi 1er avril pour préparer le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF de samedi prochain à Luanda. À cette occasion, le staff technique a fait le point de ses joueurs qui sont à l’infirmerie. Trois joueurs sont de retour de blessure. Il s’agit de Joël Beya, Cheikh Fofana et Ibrahima Keita.
Après les examens radiologiques passés et des soins, ils ont récupéré. Joël BEYA qui souffre d’un léger décollement à la cuisse sera disponible pour le voyage à Luanda. Quant à Cheikh FOFANA qui souffre d’une entorse modérée, il reprend d’activité ce mercredi. Ibrahima KEITA s’était fait mal à la cuisse droite mais il a été pris en charge et s’est déjà remis au travail.