Le TP Mazembe a entamé sa préparation en vue de la réception d’Al Ahly pour le match aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Les Corbeaux ont été mis au vert au centre de formation de Futuka à Lubumbashi dans la soirée de ce mardi 16 avril 2024.
Les choses sérieuses commencent pour le TP Mazembe. Après le périple de Kinshasa, l’équipe est revenue au bercail pour entamer la réception de son adversaire de la Ligue des Champions. Le groupe est en internement à Lubumbashi pour préparer le match du samedi prochain. Ils ont effectué leur premier entraînement au centre de Futuka dans la soirée de ce mardi. L’exercice se poursuit mercredi et jeudi à huis clos avant l’ouverture aux médias vendredi prochain. La séance sera suivie de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.
Le TP Mazembe reçoit Al Ahly du Caire au stade Kamalondo ce samedi 20 avril à 13h GMT pour le compte de la manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF. Les Corbeaux sont en forme et peuvent réussir à faire tomber les champions en titre. Ils viennent d’enchaîner trois victoires successives contre le Petro Luanda en Ligue des Champions, Aigles du Congo et Vita Club en championnat local.