L'incontournable du football africain

LDC-CAF : l’arbitre libyen Mohamed Agha pour diriger le match ES Sahel-CS Constantine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ arbitre international Libyen Mohamed Agha, va officier le match entre l’Etoile Sportive du Sahel et le CS Constantine. C’est pour le compte de la manche retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine.

L’ Etoile Sportive de Sahel va croiser les crampons avec le CS Constantine. Pour départager ces deux clubs, la Commission des Arbitres de la CAF a porté son choix sur un quatuor Libyens. Avec au sifflet l’arbitre Mohamed Agha. Jeune arbitre , il est entrain de faire petit à petit ses classes. Son choix n’est que l’expression de la confiance placée en lui par la commission d’arbitrage de l’instance faîtière du football africain. Il sera assisté par ses compatriotes Mohammed Basim et Mohammed Faraj.

Vainqueur (2-0) en Algérie vendredi, le champion Tunisien n’a besoin que d’un nul , à défaut d’une victoire pour se qualifier. En revanche, les Algériens du CS Constantine doivent batailler fort pour se qualifier. Etoile Sportive de Sahel – CS Constantine, c’est pour le samedi 26 Août 2023 à partir de 17H00

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV